Publications

  • 2022

    The Congruence between the Sponsor-Sponsored Unit and its Effect on Behavioral Responses

    TOUKABRI Maher, NAJJAR Faouzi, AMAMOU Besma, International Journal of Computer Science and Network Security (IJCSNS), VOL.22 No.3.

  • 2021

    Les déterminants de l’attitude envers la marque du sponsor : Rôle modérateur de la congruence entre la marque du sponsor et l’unité sponsorisée

    AMAMOU B., Editions universitaires européennes. ISBN: 978-620-2-54983-7. Lien vers la publication

  • 2016

    Histoire d’un cas : Etude de cas réels en marketing avec éléments de correction

    AMAMOU B., Edition CPU.

  • 2016

    Le marketing digital : cas de la chaine hôtelière El Mouradi

    AMAMOU B., ressource pédagogique publiée sur la plateforme pédagogique de la Centrale des Ressources Pédagogiques. Lien vers la ressource

  • 2016

    L’importance de la pédagogie par projet dans l’enseignement universitaire

    AMAMOU B., chapitre publié dans « Les métiers de l’animation et de la médiation & les transformations sociales », textes réunis par Dr. Khadhraoui Mohamed Habib.

  • 2014

    Marketing de Base

    AMAMOU B., Edition CLE. Disponible dans les bibliothèques des établissements universitaires : ISG de Tunis, ISET Bizerte, Sousse, Gabès, etc.

  • 2013

    Attendance of Tunisian supermarkets and hypermarkets

    AMAMOU B., International Organization of Scientific Research - Journal of Business and Management (IOSR), vol. 10, issue 3 mars-avril.

Communications

  • 2017

    Système d’irrigation contrôlé à distance : Etude marketing et technique

    TOUJENI N., AMAMOU B., DOUIRI F., MANSOUR G., 6ème colloque international de la recherche appliquée et de transfert de technologie (CRATT).

  • 2017

    L’importance de la congruence dans l’efficacité du sponsoring

    AMAMOU B., NAJJAR F., 15ème colloque international de l’Association Tunisienne de Marketing.

  • 2016

    Stimulation de l’inconscient par l’utilisation des différents outils pédagogiques

    AMAMOU B., 29ème congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU) à Lausanne (Suisse).

  • 2016

    Vers une nouvelle pédagogie basée sur la stimulation de l’inconscient

    AMAMOU B., BEJAOUI C., 2ème colloque international sur la recherche action en pédagogie universitaire (RAPU).

  • 2015

    L’importance de la pédagogie par projet dans l’enseignement universitaire

    AMAMOU B., Colloque International sur « la formation aux métiers de l’animation et de médiation et les transformations sociales », organisé par l’ISAJC.

  • 2013

    L’analyse de la satisfaction des clients des grandes et moyennes surfaces

    AMAMOU B., Colloque international de la Recherche en Marketing, organisé par l’Association Maghrébine de Marketing (AMM).

  • 2005

    Etude comparative du niveau des prix entre les deux premiers distributeurs au détail en Tunisie

    DABEBI M., AMAMOU B., Colloque International de la Recherche en Marketing, organisé par l'Association Tunisienne de Marketing (ATM).